Petit jeu

Publié le par petitechouette



                                                  

Cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai créé mon blog

 


Je voulais remercier toutes mes amies blogeuses qui ont ajouté un lien vers celui ci,celles qui ont eu la gentillesse de laisser de nombreux commentaires et Pierrette de "la petite bayonne" pour les créations qu'elle a réalisé pour l'embellir.Sincérement MERCI à vous toutes.




Pour fêter cela j'organise un petit jeu jusqu'à mardi prochain minuit.

Envoyez moi une photo de votre animal de compagnie ,ensuite les visiteuses n'auront plus qu'à voter.

Pour voter, il vous suffit de noter

dans les commentaires,

le prénom ou le bog associés à la photo.

C'est parti!!!!!!!!!!


 

                                                                           Voici Mimi photo de Pierrette


            et Magy toujours Photo de Pierrette.



Voici Banjo photo de Sandy.


Voici Solo de Marie Christine.

Ramsès dit "nounou" de Cathy

Toujours Ramsés

Pépette de Cathy

Tétrame toujours de Cathy.


Voici Darwin de Véronique.

Joséphine toujours de Véronique

et Toccata de Véronique.

et voici "Canaille" de Eliane et Michel.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> les autres aussi sont jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'oiseau est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Moi je vote pour Mimi et Magy de Pierrette !!!!
Répondre
C
J'ai trouvé...je votr pour Josèphine de Véronique, j'aime bien aussi son chaton Ramsès je crois....
Répondre
I
POUR MOI DARWIN ET JOSEPHINE SONT LES PLUS MIMIS
Répondre