Bonne année

Publié le par Petitechouette

             bonne-annee-2011-c                          

 

 

     

Je vous livre mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui  arrive

Que 2011 en soit une des plus heureuses pour vous et vos proches

Que vous profitiez de cette occasion pour voir un être cher que vous avez délaissé

Que vous vous réconciliez avec votre frère, sœur, ami(e)…

Que vous disiez je t’aime à votre mari, femme, enfant, parent…

Paix, Santé et Amour  sur Notre Terre qui est remplie

de guerre, de souffrance et de haine!

Je nous souhaite un monde MEILLEUR !

Je nous souhaite un monde de PAIX !

Je nous souhaite un monde d'AMOUR !

Bonne Année !

 

003-copie-3.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Je ne reçois plus les alertes de ton blog, peux-tu me dire si je suis toujours sur ta NL ?<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ma p'tite chouette, comment vas tu ? Cela fait longtemps ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De gros bisous, et un bon dimanche,<br /> Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes attentions sont si belles et ce qui serait formidable , c'est que chaque personne qui te lit , arrive à éxaucer au moins l'un de tes voeux !<br /> <br /> <br />
Répondre