Un petit coucou

Publié le par petitechouette




la gagnante du jeu "vos animaux de compagnie" a eu la gentillesse de m'envoyer des photos des cadeaux reçus ,elle est ravie ainsi que sa Mimi.
Bravo à toi Pierrette et à ta petite Mimi.






On ne voit pas trop les détails mais c'est du "brodé main 100 %.




 




Je vais vous parler également,d'un site ou l'on trouve des patrons trés trés chouette.
Je me suis inscrite cette année au quilt mystére et chaque mois,je découvre un merveilleux bloc .
les explications ,shémas sont trés bien que du +++++++si vous voulez en savoir plus,
L'adresse du blog est ;

unairdecampagne-patchwork.blogspot.com

Chère Béatrice pensez à moi et mes amies amoureuses des chouettes ,je suis persuadée ,que vous pourriez nous préparer quelque chose de génial.




 

 


Demain c'est ma journée,boutiques de patch ,je dois acheter de la bourre pour terminer Léo,je vous présente Hugo en même temps

et un petit adopter que je passe récupérer demain un ourson tout mignon!!!!!!!j'adore les boutiques de tissu,çà vous donne l'envie de créer des tas de choses.Mais je serai raisonnable!!!!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie cette bannière.<br /> Attention de ne pas faire exploser ta carte bleue !!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre