Mes oiseaux de nuit!!!!

Publié le par petitechouette




Depuis toujours j'aime beaucoup la nature,je l'aime, la respecte!!!!elle me ressouce,
j'adore tous les animaux sans exception mais particuliérement les rapaces et parmis ceci les oiseaux nocturnes,on les voit si rarement mais ils me fascinent,m'intriguent et j'en ai fait mon oiseau fétiche!!!.

Je vous montre aujourd'hui quelques unes de mes chouettes ,



De vraies et belles maintenant,mon appareil photo n'est pas top mais je fais avec!!


A bientôt,



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est trop chouette de voir les collections.. et de voir que pas une de celle ci n'est dans la mienne.. (quelques photos sur ma gallerie bellapix..pas à jour!! )<br /> J'adore la harfang des neiges.. trop belle !!
Répondre
L
sais tu que la chouette est l'un des symboles de Dijon?<br /> j'ai reçu un dé en forme de chouette, de mon amie Edwige qui est dijonnaise<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
Répondre
S
adorable petite collection, je pense à toi pour une atc sur ce thème... au fait, brodes-tu du point de x ?<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Superbe ta collection !!!!! et les vraies sont très belles !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Jolie collection !!<br /> J'en ai eu beaucoup aussi (jusqu'à 300) mais elle se sont "envolées" et n'ai gardé qu'une dizaine !! <br /> Bizz++
Répondre