Le sac et porte monnaie de Florine

Publié le par petitechouette







Voici le sac et le porte monnaie assorti ,que Flo va recevoir pour son anniversaire le  16  juin.
Je suis sur qu'elle sera ravie,j'aurais aimé avoir un tel sac pour mes 10 ans!!!!!




Le devant

l'arrière

La doublure


et des détails des broderies,perles,ect!!!!




le porte monnaie assorti,





C'est Flo qui va être aux anges!!!!!!!





En ce qui me concerne je travaille sur le quilt "réminiscence"

J'ai terminé "les vols d'oies" (192 piéces)

et maintenant je termine , trace,coupe et assemble les blocs "les diamants "(240 petits triangles à assembler)




La semaine prochaine je vous montre ou j'en suis!!!!!!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bq la broderie au ruban, je ne connais que quelques points basiques, le plus difficile c'est de conserver "le tour de main", car j'ai très peu de pratique en fait, disons que la carte n'est pas trop mal réussie... <br /> je viens de rentrer d'une balade à vélo cette fois-ci, j'ai terminé une série d'ATC et j'ai quelques petits cadeaux brodés à faire, de quoi m'occuper comme d'hab<br /> bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
N
Quelle chance a Florine d'être aussi gâtée pour sa nouvelle Dizaine et que de beaux projets en perspective. Quant à Toi, je t'ai "taguée" alors si tu veux jouer et participer, vas sur mon blog pour répondre aux petites questions. A très bientôt!
Répondre
L
Tout est bien joli ! J'ai hâte de voir ton vol d'oie ! Tu couds tout à la main?<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Après ça, pas de problème possible avec le Thimble..... Superbe le travail...
Répondre
M
merci pour le com,(pour la mosaique, c'est facile, il faut le logiciel pour !) donc j'ai pas trop de mérite.... ici aussi c'est joli, les patch sont très beaux !
Répondre