Merci à toutes

Publié le par petitechouette





Mon blog aura 3 mois le 07 Juillet,j'ai reçu depuis sa création  364     commentaires et j'ai 31 abonnées.
Cela me fait tellement plaisir de l'avoir créé pour partager mes petites créations avec vous mais surtout de vous avoir virtuellement rencontré.
Je me suis fait un tas d'amies vituelles et cela me fait beaucoup de bien ,je suis loin de ma région d'origine et grâce à vous je me sens moins seule.
Merci de me rendre visite ,merci à celle qui me laisse réguliérement des coms.
je vous ADORE
Pour vous remercier je ferai un cadeau au 500 iéme commentaires,ce n'est pas pour demain mais je le ferai avec plaisir.
Voilà encore merci à vous toutes.





Les statistiques générales de votre blog depuis sa création
Date de création : 07/04/2009
Pages vues : 6 747 (total)
Visites totales : 2 332
Journée record : 08/04/2009 (272 Pages vues)
Mois record : 04/2009 (2 489 Pages vues)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super ... longue vie à ce tout jeune blog déjà tant visité.... je viens de faire une belle promenade sur ton blog et je reviendrai , tu fais des super patchs bravo.
Répondre
S
bonsoir sylviane<br /> j'ai été taguée,j'ai donc choisi à mon tour 7 blogs ! lol !<br /> vas voir sur mon blog.<br /> bises à bientôt
Répondre
G
Merci de ta visite sur mon blog, je trouve le tiens très sympa,je te mets en lien,nous avons des amies communes.
Répondre
F
je suis tout à fait d 'accord ,les relations entre blog c'est génial!!!!on rencontre des personnes tout à fait différentes, que l on na'aurait jamais rencontrées ailleurs!!!!bon anniversaire de blog et merci pour tes com ils me touchent !!!! vraiment
Répondre
C
Bravo à toi et je suis sûre que ton nombre d'abonné vas graimper doucement même si ce n'est pas le principal. moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance grace à ton blog. bisous et bon " moisversaire"
Répondre