Pochette "chouette,esgargot,champignons"

Publié le par petitechouette







Cette magnifique pochette ou je voulais une petite chouette ,un escargot et des champignons ,il fallait qu'elle soit assez grande pour y mettre un tas de trucs.Toujours avec mes magnifiques tissus japonais.
Et bien voilà le résultat

Les 3 petites poches sont fermées avec du velcro



à l'arrière l'accés à une grande pochette intérieure.




Un aperçu du tissu japonais



Huguette ,la chouette



Ugo l'escargot



des champignons



et même la doublure est en tissu japonais



Certaines pensent que ces tissus sont tristes moi je leur trouve beaucoup de charme




Moi j'en suis dingue et j'en posséde un stock certain en 1 métre comme celui ci de quoi faire de nouveau un joli sac,les tissus japonais tissés sont très bien pour les sacs,pochettes et autres objets.
















Voilà pour moi les vacances sont le 21 au matin et j'espère enfin trouver le temps de me remettre au patch car en ce moment !!!!!trop de boulot et le soir je suis paffe!!!!





(ps)au fait j'ai promis un cadeau au 500 ième coms ,j'en suis aujourd'hui à 462
pas mal mais il faudra encore attendre pour le cadeau.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est vrai que cette pochete est superbe ...merci d'avoir attiré mon attention dessus
Répondre
P
Mais non il n'est pas triste ton tissu, il est tout simplement magnifique et que dire des petites réalisations que tu as faites? D'excellentes idées. Félicitations et bisous. Plume
Répondre
N
cette pochette me plait beaucoup!
Répondre
C
Adorable cette pochette ! Comme toi" la confiture de framboises" Hummmmm !, mon petit pêché mignon, Macaron à la confiture de framboises, j'adooore !!!!!
Répondre
F
c'est pas grâve que tu te soit trompé, l'erreur est humaine,<br /> il faudra juste attendre encore un peu, c'est tout<br /> grosses bises
Répondre