Blog en vacances

Publié le par petitechouette












Coucou suite à mon déménagement je ferme mon blog quelques temps ,je n'ai pas eu beaucoup de temps pour créer ces derniéres semaines mais je vous montre bientôt j'espère de nouvelles créations .Ma connexion internet ne va plus fonctionner pendant quelques temps,je ne pourrai donc pas vous laisser de coms et visiter vos blogs,je me rattraperai ensuite c'est promis.Vous allez drôlement me manquer!!!!!
Je vous envoie d'énormes bisous et portez vous bien.


A très bientôt







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Sylvianne ! Je viens de terminer ton ATC. Dois-je l'envoyer à l'adresse que tu avais mise sur ton enveloppe ou as-tu une nouvelle adresse ?? j'attends tes instructions ! bisous
Répondre
A
Bon déménagement, jolie petite chouette !
Répondre
C
Très bon déménagement et à bientôt le plaisir de te lire.
Répondre
R
Bon déménagement, reviens nous vite.
Répondre
C
Toi aussi, tu vas nous manquer mais on prendra patience !<br /> Bon courage pour réaménager tes nouvelles pénates, prends bien soin de toi, bises et à très bientôt...
Répondre