Blogs coup de coeur

Publié le par petitechouette






Blogs coup de coeur ,renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ,ne brise pas la chaine!!
A me renvoyer si je fais partie de tes amis


*Aucun envoie tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
* 4 envois tu as bien choisi tes amis
*6 envois tu es des plus populaires et c'est propablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste


je vais m'exécuter de bonne grâce

Mimi83 link
Trois ptits coeurs link
Les créations d'Apolysse link
le blog de Chantal link
Carrément chouette 78 link
Plaisir de l'aiguille link
les passions d'Isa Darena link
le blog de Béa link
La malle à patch link
Cat de velours link


Voilà à vous de jouer




Voici deux magazines que je viens de trouver en kiosque et quelques photos
Le quilt Country est vraiment chouette comme d'habitude









Un hommage à Jules ,le compagnon à quatre pattes de Véro pour celles qui connaissent "Born to Quilt"
"Le quilt de mon Jules"
Véronique Requena a sorti un livre "le quilt mystére"à voir!!!!!!!!!!!!!



Dans magicpatch un quilt traditionnel américain "palette d'automne"
personnellement je le trouve superbe.







Voilà pour ma part, j'ai juste fait quelques ATCs mais je n'ai pas toutes les photos ,sur le théme" des fées".J'essaye de m'appliquer,un livre est sorti "LES ATCs" une aventure en miniature d'Isabelle Auroux aux Editions de Saxe.Un livre de 84 pages avec 300 atcs classées sur le théme des saisons.







les autres sont dans mon album Atcs



J'en profite également pour vous donner le nom des copinautes qui ont pour l'instant répondu à mon swap de Noël.Il reste jusqu'à fin Septembre pour les inscriptions.



Les bidouilles de Félora  link
Plaisir de l'aiguille link
Brinette de Dordogne (pas de blog) 
Jocelyne de Guadeloupe (pas de blog)
Petzi link
Chantal 73 de Savoie (pas de blog)
Zénaïde link
Petitechouette link
Mamilou Belgique (pas de blog)
Eva68 link
Les broderies et cartonnages de Sylvie link
Autan Agde (pas de blog)
les passions d'Isadarena link
Marité 84 Vaucluse (pas de blog)
Caropatch link

A bientôt








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excuses-moi si je ne réponds pas à ce petit jeux car je n'ai pas le temps car je suis entrain de créer mon site internet et je galère !!!!!
Répondre
T
Tu fais partie de mes blogs coup de coeur !<br /> Renvois moi ce com. et envois à 10 blogs coup de coeur. A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres,<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est la raison pour laquelle tu es dans ma liste.
Répondre
T
Merci d'être parmi tes blogs coup de coeur. Tu as beaucoup de projets créatifs en perspective on dirait.
Répondre
T
Merci Petite chouette c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi<br /> je vais le faire dès demain matin<br /> Pour ton swap de noël tu peux m'inscrire maisdonnes moi les détails car je n'en ai jamais fait<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
Merci pour le Blog coup de coeur : mais dis-moi comment faire pour que je ne fasse pas de bêtise... Je peux prendre le texte sur ton blog ou je le remanie à ma façon ? Je suis un peu perdue mais je voudrais bien faire.<br /> Bravo pour tes ATC, quelle patience et quelle imagination ! Je suis un tantinet en perte de vitesse, en ce moment, je ne fais que dormir dès que j'ai un instant devant moi, quel programme !<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt...
Répondre