Nom des Binômes pour le swap de Noël

Publié le par petitechouette




Avant tout j'aimerai vous présenter le livre de Florence link que j'ai reçu hier



Je l'ai posé sur ma table de salon ,un vrai objet de déco



Je vous montre juste deux pages





Si vous voulez vous offrir ce livre ,allez lui rendre visite.



Marie Christine  link ,j'ai bien reçu ton petit mot ce matin pour le livre que tu voudrais créer pour la petite Emma ,ce blog pourrait il te convenir? si oui je te l'envoie très vite,il fait 20/20 cms .









Voici les binômes,j'ai les adresses postales de chacune d'entre vous, pour les copinautes sans blog vous les trouverez sur le forum "patchtopatch" sous l'article "swap de Noël" ,j'espère que chacune de vous sera contente de participer à ce swap et que vous serez chacune de votre côté "gâtée" les petits cadeaux sont à envoyer avant le 25 décembre dernier délai,vous avez tout le temps de prendre contact et de préparer vos petites surprises.J'espère que vous serez nombreuses à m'envoyer des photos.


 
Beatricroche  link avec Mamilou (pas de blog)

Brinette (pas de blog) avec petite chouette  link

Jocelyne (pas de blog )avec Isa Débat(pas de blog)

Charlie link avec Papillon vole link

Viola  le chat qui bricole link avec Caropatch link

Plaisir de l'aiguille link avec Popeline (pas de blog)

Eva68 link avec Autan(pas de blog)

Petzi link avec Le jardin de Giroflée link

Marité84(pas de blog) avec les broderie et cartonnages de Sylvie link 

Félora link avec Les créations d'Apolysse link

Chantal 73(pas de blog) avec Zénaide link
 

 
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai un petit soucis, je n'ai pas acces au forum...<br /> tu peux me donner les coordonnées de Apolysse<br /> merci d'avance<br /> bisous
Répondre
F
Il est marrant son livre,<br /> merci d'avoir fait le tirage au sort pour le swap,<br /> je vais prendre contact avec Apolysse<br /> bisous
Répondre
C
il est génial son livre hein ! c'est tout à fait exceptionnel
Répondre
S
coucou petite chouette, ça y est, notre Nicolas est rendu à Vannes, le we a vite passé... <br /> ok pour ma binome, par contre, comme je ne suis pas adhérente du forum, pourrais-tu me communiquer son mail afin que je la contacte, <br /> merci d'avance,<br /> bisous
Répondre
I
ok merci
Répondre