Ma nouvelle bannière

Publié le par petitechouette







Vous avez vu ma nouvelle bannière est passée au couleur de l'automne si cela vous dit de changer ou d'améliorer la votre c'est ICI.





Bien entendu mon Polo est présent sur celle ci,il est partout .











A bientôt











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh que je suis nulle, j'ai zappé ce post.<br /> Ta nouvelle bannière est très, très belle<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie ta bannière et merci pour le lien, je suis allée voir c'est beau ce qu'elle fait, je vais peut etre changer aussi !!!<br /> bisous
Répondre
F
Couco, je découvre ton blog, Très jolie ta bannière, je voudrais bien réussir à en faire une, faut que je m' y mette !<br /> Il est très beau Polo, je me permets de lui faire une grosse gratouille.<br /> Ma tante avait deux westies et c' étaient de sacrés filous, que j' adorais voir. <br /> bonne journée .
Répondre
Q
Très jolie !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
J
Super jolie ta nouvelle bannière avec l'automne, Paulo et ta petite chouette bien entendu. ;-)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre