Anniversaire la suite...............Je vous présente Sissi..

Publié le par Petitechouette

56375329 p 

 

 

Bonjour les filles

ma BAL m'a encore réservé des suprises....................... 

 

 

galerie-membre,fleur-hortensia,parterre-d-hortensias-plats

 

Josy link "les créations d'Apolysse" m'a gâté

Regardez ces merveilles

 

P1010975

 

Josy sait que j'adore les oiseaux

 

P1010977  

P1010978

 

Une carte 3D ,qu'elle réalise elle même

 

P1010983

 

Plein de petites choses qui vont me servir pour mes petites réalisations,2 magnifiques coupons de tissu ,un galon,des perlés,un petit ourson et un coeur que vous ne voyez pas bien sur la photo et un bouquet de lavande........

 

Merci Josy,quelle chance de te compter parmis mes amies.

 

galerie-membre,fleur-lavande-de-mer,statice-des-limons-limo

 

Je vous présente également Sissi

 

P1020006 

 P1020007 

P1020003 

P1020004 

P1020005

 

Vous avez pu admirer les détails et son côté raffiné british que j'adore,Valérie est très gentille et sait répondre en détail à vos désirs.

 

P1020012 

 

Marmottine vous présente un coussin de porte ,plein de jolis détails qui vient également de "l'atelier de la souris".

 

P1020008

 

galerie-membre,fleur-bleuet,bleuet-avril-2

 

Une photo également de la plaine d'Alsace prise hier par mon époux qui est monté au grand ballon dans les Vosges ,114 kms donc 30 d'ascension.

 

photo (5) 

patch-POLO 0040 

patch-POLO 0041

 

 

Et enfin un petit jeu chez ma Mimi 83 link pour gagner une merveilleuse boite. 

 

 

 

A bientôt

 

 

002.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est bien, tu as été gâté toi tu est du 6 et moi du 4 alors bon anniversaire en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que de belles choses et une souris rigolote<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Demoiselle tilda est une vraie merveille : Valé est une artiste !<br /> Et merci de partager ces jolies photos des Vosges avec nous : vues grandioses !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de très jolies cadeaux et ta petite Sissi est vraiment très belle<br /> une douce soirée et des bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies choses .... bravo.<br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre