Bonnes fêtes de Pâques

Publié le par Petitechouette

 

 

 

fetch12ae015tm6

 

 

Je vous souhaite d' agréables fêtes de Pâques

 

 

 

barrepaques2

 

 

 

 

P1000836

 

 

P1000838

 

 

P1000839

 

 

P1000831

 

Polo également pour ses petites copines du net.

 

P1000843

 

 

 

Je vous montre l'un de mes  prochains projets,magnifique non!!!!!!!!!!!!!!!si cela vous intéresse c'est ici link

 

51493224 p 

 

 

 

 

et voici l'adresse de petites boutiques et blogs merveilleux

 

Chez Pétronille link

Comptoir du bonheur link

Bricoles and co  link

 

 

 

 

 

 

fetch12b5d06yp2

 

 

 

 

 

 

 

 

002.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super, ce blog!<br /> Contente d'etre abonner<br /> Que du plaisir!<br /> <br /> "Terlicoton", t'invite, avec moi<br /> sur son blog, pour notre jeu<br /> avec le theme des abeilles<br /> avec tes amies blogueuses<br /> <br /> Des suprises, pour toutes<br /> les participantes<br /> <br /> http://terlicoton.canalblog.com<br /> <br /> Que notre chaine, amicale<br /> continue, à accrocher<br /> d'autres maillons<br /> <br /> amities<br /> <br /> Monique, Momo37,Momo "La Roche aux abeilles"<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai également louché sur ce magnifique panier, vu où déjà ??? il y aurait un tuto tu crois ? Polo est allé chez le coiffeur, l'est boooo le pépère !!!!!bises à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sublime mais je suis INCAPABLE de faire cela.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe ce sac, je vais aller voir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel projet sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre