Bon week end

Publié le par Petitechouette


J'espère que vous allez bien et que votre week end s'annonce moins "blanc"
J'ai reçu des petites étiquettes et cartes de visite  que Céline a créé pour moi,elle fait des merveilles,allez lui rendre visite link
j'ai choisi non pas "une chouette" mais mon petit Polo pour les décorer,la petite mascotte de mon blog.



P1000548

P1000550

P1000554

P1000555

48370474





Voici quelques  grands blocs qui vont terminés "Réminiscence" et oui je n'ai fait que ces trois là cette semaine mais tracer,découper,assembler tout à la main ,prend beaucoup de temps et je n'ai pas que cela à faire!!!!!!


Voici puzzle américain

P1000551

Manége

P1000552

la couronne du roi

P1000553

et je suis entrain de faire Paix et prospérité,il mesure tous 16 cm.


Voilà à la semaine prochaine,portez vous bien et restez au chaud si vous ne travaillez pas!!!!!



002.gif







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Géniales tres étiquettes je vais aller y faire un tour<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolies étiquettes ...<br /> polo est adorable !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa tes étiquettes et cartes à l'effigie de Polo et très belle avancée de tes blocs...bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super ton Polo ! Céline a encore bien travaillé tes étiquettes sont superbes !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes blocs sont beaux, et elles sont trop mimis ces cartes de visite !<br /> <br /> <br />
Répondre