Coucou

Publié le par Petitechouette

 

 Coucou les filles,j'espère que vous allez bien et que le soleil est revenu dans vos régions.....Hier quelques rayons dans ma BAL qui venait tout droit de chez link Michéle et Christine m'ont envoyé

 

Une jolie carte et deux chouettes

 

P1010123

 

P1010125

 

Vous savez pourquoi et bien simplement pour me remercier de mes coms.......Merci les nenettes ,je suis vraiment heureuse d'avoir deux chouettes de plus à la maison....

 

J'ai reçu d'autres choses ,un kit de chez Facile Cecile link les pavots et j'attends les bleuets

 

P1010116

 

et l'envie de me lancer mais je dois réfléchir car j'ai tant de choses en-cours dans les "fleurs indiennes" de la fée pirouette link ,il me nargue depuis un bon bout de temps...............

 

Kit FI2

 

 

En ce moment je me régale plus à broder qu'avec un patch...........

 

Et puis de mon amie Claudine de merveilleux  boutons link en ce moment elle vous propose des boutons "le temps des cerises" ça vaut un coup d'oeil.

 

Voici pour ma part ce que j'ai reçu

 

P1010117

 

 

P1010120

 

P1010118

 

P1010119

 

J'espère que tu vendras beaucoup de beaux boutons ma belle

 

 

Mes petites mésanges continuent à nourrir leurs petits qui je pense ,quitteront le nichoir ce week end ,il faut les entendre piailler......

 

 

P1010115

 

 

Je suis toujours à la recherche de ces fiches qui sont épuisées un peu partout si toutefois vous aviez de la chance de tomber dessus,je suis intéressée....

 

 

51665SVH38L SL500 AA300

 

et enfin un jeu chez link 

 

 

banniereidefil4

 

Vous voulez participer? Je vous explique tout!


Pour participer il vous faut réaliser une chouette (ou hibou) en doudou, pique aiguille, vide poche ou autre objet de déco de votre choix. Je n'ai pas de consigne sur la taille ou les couleurs. Vous pouvez utiliser les matériaux que vous voulez (tissu, feutrine, laine, laine cardée, perles,...) et les techniques que vous voulez (couture, broderie, tricots, crochet, scrap...). Il peut y avoir plusieurs réalisations par participante.

Bref, vous faites ce que vous voulez du moment que ça ressemble à une chouette. Alors soyez créatives!
Ensuite vous m'envoyez vos photos avec vos coordonnées, je les mettrai en ligne à partir au premier juin. Attention! il faut que j'ai reçu vos photos avant cette date!!!

Vous avez du 1er avril et au 31 mai pour faire votre réalisation et m'en envoyer une photo. Ce sont les internautes qui voteront durant tout le mois de juin pour élire leur réalisation préférée. La gagnante sera connue au 1er juillet. Elle remportera une création ou un lot de tissu pour une valeur de 30 euros.

Vous êtes partante? Alors pour vous inscrire, laissez un petit commentaire et mettez le lien du blog Idéfil avec la photo ci-dessus sur votre blog, si vous en avez un. Bien sûr, vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog.

J'espère que vous serez nombreuses à participer.

 

 

 

 

Je vous souhaite un doux week end de Pentecôte et au plaisir.

 

 

 

 

002.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Heureusement que p'tite soeur donne l'info, je l'avais zappé ce jeu chouette ! je t'envoie ma créa par mail... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chouette!!! je veux bien participer ,faudra juste que tu me dise comment t envoyer la photo mais pas de problème je m'y met dessuite<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ces chouettes !! Quand au pavots, je les vois partout, ils me narguent....lol me suis pas inscrite, mais j'adore !!!<br /> Très très joli les boutons !!!<br /> Bonne semaine bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bien en retard pour venir te visiter, ma belle ! Et pourtant il y a toujours de jolies choses à voir chez Petite Chouette et la promenade est toujours garante d'un bon moment à<br /> passer....Merci de nous rappeler que Claudine a sa boutique et qu'elle y propose de bien jolies choses. Hier, j'ai cru avoir trouvé ton livre sur un site de livres d'occasion et malheureusement, il<br /> était en rupture chez eux aussi ! Il va être dur à dénicher, celui-là, quel dommage...<br /> Bravo pour tes nouveaux projets, je te souhaite de bons moments à leur réalisation, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> est ce que tu a fait ta chouette en tissu appliqué d'apres un de mes dessins ? si tu a besoin de conseil pour le patchwork applique , je suis denouveau disponible (apres mes problemes de sante)<br /> maintenant et je te repondrai avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre