Doux 1 er Mai

Publié le par Petitechouette

 J'avoue qu'il n'est pas trop réussi mais je voulais vous souhaiter un joli mois de Mai avec ce petit brun de muguet fait aux rubans.C'est Anny link  qui m'a inspiré.Beaucoup de bonheur pour chacune de vous et mille merci pour vos messages!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

P1000997

 

 

 

 

 

1114597925muguet 12b

 

 

 

 

A bientôt

 

 

 

 

 

002.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est très joli, ce petit bouquet ! Il manque peut-être quelques clochettes sur la plus longue tige pour qu'il soit tout à fait réussi, mais à mon avis, ça peut s'arranger bien vite...<br /> Merci beaucoup pour le lien, je sens qu'il va être une précieuse source d'inspiration.<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est très réussi, et il ne lui manque que le parfum.<br /> Bon WE,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces jolies clochettes que personnellement je trouve très belles.<br /> Bon dimanche ensoleillé j'espère car ici il pleut<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beaucoup de bonheur à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trés beau tin brin de muguet! félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre