Encore la neige!!

Publié le par Petitechouette

19-10-04-18h5866762609.jpg



Coucou les filles,ce matin toujours et encore la neige chez nous,cette fois ,il y en a vraiment ras le bol,j'ai hâte de voir le printemps arrivé.

P1000692

P1000694





J'avance tout doucement mais surement ma petite broderie aux rubans et je me régale,je n'avais pas envie d'ajouter du mimosa et puis mon amie Betty m'a offert le fil alors le mimosa est là et je suis en fin de compte satisfaite du résultat.



P1000753

Pour les petites baies j'ai fait un point de noeud au ruban et j'ai ajouté deux brins de mouliné au centre (point de noeud également) dans un autre ton.


P1000754

J'attends d'autres rubans pour terminer ce centre de patch.
Entre temps Réminicence avance  bien.Il faut qu'il soit terminé avant que je commence ce nouvel ouvrage car la broderie terminée il faudra attaquer le tour de celui ci

Voici un aperçu de celui d'Andrée.J'aimerai trouver un tissu soyeux comme celui ci dans les vieux roses ou bleu,si vous avez une adresse!!!!!


P1000750




Passez une agréable fin de semaine et à très vite.




002.gif






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo, c'est superbe.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme elles sont belles ces broderies, félicitations, tu es trés douée ma belle et quelle patience, admirable !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore voir ton avancée et ton mimosa est très très reussi bravo ma douce petite chouette<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Oh que c'est beau, wouaw ! de l'art ! J'adore ce genre de broderie, il faudra bien que j'essaie un jour...<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique, je suis admirative devant tes belles broderies au ruban.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre