Gîte de France ,mon anniversaire ,la suite...

Publié le par Petitechouette

Me voici de retour avec encore une belle surprise dans ma BAL et de bons souvenirs plein la tête

Monique link m'a envoyé de jolis présents ,une jolie pochette,une adorable carte et un coussin brodé remplit de lavande,je l'ai accroché au tirroir de ma table de chevet................de doux rêves garantis....

 

P1010919

P1010920

Dans la pochette des tas de petites choses utiles pour mon travail...

 

P1010925

 

Merci Isaphanie,je suis très touchée.Je t'embrasse bien fort.

 

 

Je partage avec vous quelques photos d'un endroit que j'ai découvert cette année,un écrin de verdure,un paradis bien paisible.....La chaiserie à Romeries ,le village ou j'ai passé mon enfance et adolescence.

Marie Pierre et son mari sont des personnes très discrétes,si vous aimez la campagne,le silence mis à part le chant des oiseaux,être entourés d'animaux,de bons petits déjeunés copieux,un cadre très plaisant ,cet endroit est pour vous,j'ai hâte d'y retourner l'été prochain.

 

BONNE BALADE link

 

 P1010822

 

P1010764 

 

P1010770  

P1010810 

  P1010814 

P1010779  

P1010816 

P1010812  

P1010776

 

P1010806 

P1010777  

P1010766  

P1010904  

P1010905  

 P1010908  

P1010781 

 

 

 

J'espère que la ballade vous à plu.

 

J'ai également réussi à faire quelques photos d'un endroit ou mes parents et moi avons logé quand j'étais une toute petite fille,je n'ai pas eu l'occasion de voir les propriétaites pour leur demander de faire plus de photos,peut être l'année prochaine ,toujours dans mon village ,le château de Romeries.Mon papa y a fait du bon cidre.

 

P1010826 

 P1010827

 

P1010828 

 

Si l'histoire de ce château vous intéresse,voyez sur Wikipédia.

 

A bientôt sur vos blogs ,j'ai maintenant plus de temps,je vous montre fin de semaine ,l'avancée de mes ouvrages.

 

Doux bisous les nenettes.

 

 

 

002.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Retour aux sources pour quelques jours de vacances bien méritées ! Comme tu as dû être heureuse de revenir sur les traces de ton enfance et j'imagine bien ton émotion, près de ces murs, dans ces<br /> rues... L'hôtel que tu as choisi est un lieu paradisiaque, je comprends que tu aies envie d'y retourner, ça fait du bien, ces moments-là, on lâche un peu la valise remplie de soucis et on fait le<br /> plein d'énergie ! Je te souhaite une bonne semaine, bises, à très vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, c'est très joli et bien reposant pour des vacances !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel endroit magique ! celà fait rêver ! merci<br /> <br /> gros bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci pour cette belle balade et ces belles photos !<br /> J'ai pensé à toi, on était en Allemagne ( forêt noire) jeudi aprèm'.Une magnifique balade aussi !<br /> Gros bisous<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De bien beaux cadeaux et une belle promenade dans un endroit paradisiaque !! J'ai bien aimé aussi la photo où toi et Polo marchez d'un même pas !! Trop rigolo !!<br /> Une petite caresse pour Polo<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre