Ma version à moi

Publié le par Petitechouette

 

 espantapajaroscuervo

 

Image de chez cathy16 link offert chaque semaine pour les abonnées à sa newsletter

 

 

Bonjour ,

 

j'espère que vous allez bien ..................

Je vous juste un petit coucou pour vous montrer ma broderie du SAL de chez Rêves et songes link

J'ai juste remplacé le chat par un petit "Polo".

 

P1020214

 

P1020215

 

P1020217

 

P1020216

 

Désolée pour la qualité des photos mais il fait tout gris dans la maison ......le temps est vraiment maussade.

Le tissu (Debbie Mumm) vient du "quilt ranch" link

la toile et les fils de chez "une mercerie à la campagne"link Séverine propose de bonnes affaires si vous faites un tour dans sa boutique,vous verrez des promos très interessantes et pour l'envoi des commandes ,c'est la plus RAPIDE.Vous pouvez y trouver en ce moment la nouvelle grille de chez Tralala,"papa Noël"

 

 

Voilà je vous dis à bientôt pour vous dévoilez d'autres petites choses mais chut........................

 

P1020209

 

La souricette vient de chez Haud link

 

 

Douce semaine

 

 

 

002.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sylviane je viens de voir ta belle trousse en patch sur le blog du manège enchanté<br /> une vraie merveille tu as des doigts de fée<br /> de gros bisous d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une visite dans tes pages où je me régale en admirant tes jolies créations ; tu as de l'or dans les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Petit coucou de la semaine. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou elle est superbe ta broderie!!!!belle interprétation!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup pour ta gentille visite et pour le lien. Et bravo pour tes belles broderies... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre