Mes bleuets

Publié le par Petitechouette

 

 

Bonsoir ,

 

 

je viens de terminer mes bleuets qui seront utilisés avec les pavots Les pavots de Cécile   sur une pochette

 

 

P1010265

 

P1010263

 

P1010264

 

 

Il me reste à choisir un de ces tissus japonais

 

P1010266

 

P1010267

 

 

 

J'ai de nouveau un livre à vous proposez,neuf ,je l'ai en double,en échange d'une petite de vos réalisations......

 

 

 

P1010239

 

 P1010240

 

P1010241

 

 

Idéal pour une super nenette qui veut se lancer dans la broderie aux rubans.

 

Bonne soirée et bon week end

 

 

 

002.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Qu'ils sont beaux ces bleuets ! jaime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques des bleuets, un grand bravo.<br /> Et j'adore aussi ta broderie trad de l'article plus haut, quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup les réalisations de facile cécile mais je n'ai pas trouvé où commander les Kits<br /> peux tu m'éclairer ??<br /> <br /> En tout cas bravo c'est très beau....<br /> le livre sur la broderie au ruban a l'air très bien également.<br /> Bon week-end<br /> Biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa ton blog, agréable à regarder. je le mets en favoris, aussi je te propose un échange/ronde NSP sur mon blog, il me manque 3 personnes. si tu veux faire partie de notre groupe, tu seras<br /> la bienvenue. la réponse, tu peux me la donner via mon ad mail. à bientôt, manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit bisous en passant et caresse à polo<br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br />
Répondre