Parties 3 et 4

Publié le par Petitechouette

Bonsoir les filles,j'ai terminé les côtés 3 et 4 du panier de Gipsy  link ,le montage est pour bientôt.

 

P1010345

 

J'ai modifié une face car j'avais envie d'un tournesol et d'hortensias ,des fleurs que j'adore

 

P1010342

 

P1010344

 

P1010343

 

Maintenant en plus d'un patch en cours je vais commencer ceci ,kit par Facile Cécile link.

 

54262325 p

 

Un cartonnage que j'ai reçu d'une amie si vous êtes intéressées ,il reste à  Sylvie quelques jolies boites qu'elle vend...................link

 

P1010328

 

P1010329

 

 

Merci aussi à Claire pour cette jolie grille ,rien que pour moi,vous pouvez en trouver tout plein d'autres sur son blog link.

 

Polo le Westie

Je participe également à ce jeu vous pouvez gagner une magnifique poupée ici link  ,jettez un coup d'oeil aux magnifiques poupées de Haud.Attention vous avez jusqu'à demain.

 

 

54114267 p

Bonne chance............

 

 

 

 

A bientôt et surtout profitez au maximum de ces journées ensoleillées.

 

 

 

 

002.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh, je découvre que le tournesol et l'hortensia voisinent sur le même carré de tissu, et ils voisinnent très joliment, bravo !<br /> J'arrive bien après tout le monde pour commenter ce joli article, il n'est plus question d'aller jouer pour la poupée, tant pis... Je suis en train d'en fabriquer une qui lui ressemblera un peu<br /> (enfin, j'espère...) Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises et à très vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont magnfiques tes fleurs... tu me donnes envie de faire des hortensias également... Bonne journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as bien travaillé, de belle broderies<br /> bonne chance pour le jeu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop belle la boîte !!!<br /> trop trop craquant le Polo en grillette<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi superbe ces broderies aux couleurs vives ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre