Petites nouvelles

Publié le par Petitechouette

Bonsoir les filles,

 

ce soir je vous montre des petits trucs comme le début de la deuxiéme partie du Gipsy summer

 

 

 

P1010185

 

 

j'ai tellement aimé faire ce point "Double cast on stitch " que je vais en abuser!!!!!

 

Je vous monte la premiére partie cette fois avec les coccinelles

 

P1010182

 

P1010183 

 

P1010184

Désolée pour les ombres mais il fait très sombre et je suis sous une lampe.

 

J'ai aussi transféré le dessin des bleuets de Cécile qui débute début Juin

 

53020800 p

 

Un petit dessin d'un quilt que vous verrez dans quelques temps chez Petitechouette,je vous en parlerai plus longuement le moment venu,vous avez reconnu Polo

 

broderies 1864

 

 

Enfin pour terminer l'adresse d'un site qui me tient à coeur et oui Isabelle habite juste à quelques kilométres de chez moi et j'ai fait grâce à elle de nombreux et merveilleux petits cadeaux.Isa peut vous envoyer ses merveilles.

Je vous propose une petite visite  link

 

 

Bonne soirée ,faites de beaux rêves.

 

 

002.gif

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Génial, quelles belles couleurs et tu as déjà commencé la deuxième face, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes broderies sont magnifiques et j'attends de voir ce que va donner ton petit tableau dessiné !<br /> Le site de cette boutique est très attrayant, encore des belles choses !<br /> Je te souhaite un beau dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou la miss tu ne fais décidement que des merveilles ! et le dessein est magnifique !<br /> je t'embrasse<br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop trop trop beau et ces coccinelles sont craquantes<br /> merci pour le liens<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai hâte de voir l'ouvrage terminer et ton projet de dessin en patchwork. Je suis toujours en admiration devant ces broderies alors qu'avant, je trouvais kitch. Avec l'âge, on change.<br /> <br /> <br />
Répondre