Quelques photos

Publié le par Petitechouette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020307

 

 

J'espére que vous vous portez bien..

Je ne peux vous montrer grand chose car mes petites réalisations sont en général de futurs cadeaux......

 

Alors voici quelques photos tout simplement

 

P1020293

 

P1020295

 

P1020317

 

P1020301

 

P1020303

 

P1020323

 

P1020310

 

Les premiers petits brédélés m'ont été offerts

 

P1020284

 

P1020299

 

La neige,les décorations  ,les petits gâteaux et oui Noël arrive à grands pas.

 

 

A bientôt et douce soirée.

 

 

 

002.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou j'espère que tu vas bien ....<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir petite chouette !!tres belles photos de neige est de deco tout en douceur j'aime !!!tu as déjà tout mangé??? oui Noël frape a notre porte il est temps de terminer nos petits cadeaux!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> doux dimanche, marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rôôô, comme c'est bôôô ! MERCIII de nous faire profiter de ces jolis paysages, de cette belle déco ! BISOU & BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est chez toi cette jolie déco ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre