Stitch A Long

Publié le par Petitechouette

 

  welcome

   

 

Voici ce que m'a offert ma  petite fée de songes et rêves,un gros coussin pour mon atelier et devinez quoi,elle vous propose ici  link  UN  SAL 'Country Folk' ! pour réaliser une jolie broderie à adapter comme il vous convient (coussin, panneau, pochon...) ,alors hop toutes chez Miss Kina....

 

 

Clôture des inscriptions 18 septembre

 

 

 

P1020030

 

P1020029

 

Un style que j'adore...............

 

prairie

 

 

Douce nuit les filles. 

 

 

 

 

002.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> un beau cadeau ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli ouvrage ! J'aime beaucoup ce style de broderie et le choix du tissu vichy qui lui donne un petit air de campagne tout à fait charmant... Merci pour le lien vers ce blog que je ne<br /> connaissais pas encore, bises, à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je l'aime beaucoup aussi, mais je dois terminer les SAL que j'ai commencé. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est très mignon ce coussin et il va être bien utile pour broder ou bidouiller.<br /> Un beau et doux cadeau bien confortable.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour petite chouette !!!!joli coussin avec des broderies toutes simples mais superbes !!!les rideaux en vichy sont splendides j'adoreeeeeeee !!tu n'arrêtes pas !!câlins a polo!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre