Un peu de tout!!

Publié le par petitechouette



Tout d'abord une expo à ne pas rater le 14 et 15 Novembre à Mulhouse ,de nombreux patchs des éléves de Mme Nuber à voir.
Une expo qui fait rêver chaque année si vous habitez dans le coin allez y !!











Les cours ou je participe et dont Christine Nuber est mon prof!!!!!!!!!

Voici quelques photos

Des patchs de Mercedés





Une autre version "du cirque"



Une éléve qui se remet au Mola





Je vous assure que ces cours sont fort agréables et vous pouvez y apprendre toutes les techniques de patch ,Christine c'est formée en autre en Amérique







Je voulais aussi vous montrer une petite merveille que je me suis offert ici  link ,mon APN avait besoin d'une nouvelle sacoche













Une vraie merveille ,encore une fois si vous avez un cadeau de Noël à faire ou un petit plaisir personnel ,n'hésitez pas,Cat fait de vos rêves ,des réalités.


A bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est une vrai cavernes aux milles trésors chez toi<br /> que du bonheur<br /> je te souhaite une belle nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Sylvianne, c'est vrai que ma mère me dit souvent que j'ai du "gingin", c'est vraiment en faisant mes atc dernièrement que je me suis dit, pourquoi pas utiliser les points ajourés pour faire<br /> des bijoux, je vais refaire la broche de ma mère que je trouve trop moche...<br /> bonne soirée, bisous tout plein !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es vraiment adorable, je ne m'attendais pas à voir la pochette, je venais seulement me promener et j'ai vu plein de jolis patch, bravo à toutes et merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, c'est vraiment très beau un faible par rapport à mon style pour celui de Mercédes il est divin amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Sylvianne,<br /> en fait, c'est ma mère qui m'a demandé de lui faire une EB, je crois qu'elle veut aussi faire de l'art postal et s'en servira comme modèle... affaire à suivre,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre