Mes filles de l'air

Publié le par petitechouette



En ce moment je n'avance pas beaucoup ,côté patch,alors j'ai décidé de vous présenter mes filles de l'air ,quelques unes de mes orchidées.
Ces Plantes sont formidables ,elles ne demandent qu'une goutte d'eau une fois par semaine ,de la lumiére et c'est tout,les miennes ont déjà plusieurs années,la floraison dure 6 mois tout de même.

En voici quelques unes!!!!







d'autres vont bientôt fleurir,il va falloir attendre encore un peu!!!!!!!

A bientôt chères amies,







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
moi aussi j'en ai mais elles crèvent toutes les unes après les autres, quel est ton secret????
Répondre
O
Coucou, merci pour ta visite, ca fait plaisir! Oui le porte-clés chouette est toujours a vendre! Bisous :) dis moi s'il t'intéresse! x
Répondre
O
Quel amour pour ces fleurs tu as..J'adore les plantes mais je n'ai jamais su garder des orchidées dans mon appart..Il fait peut eter trop sec.. Elles sont superbes en tout cas!!
Répondre
C
Très jolies, tu as la main plus "verte" que moi en ce qui concerne les orchidées... les miennes ne refleurissent pas <br /> :-( ou si mal !...
Répondre
J
superbes sont-elles !!!!je viens d'en perdre une, je l'avais oublié dans un bain d'eau 2 jours, cela a été fatal !! et je m'en mord les doigts,c'était un cadeau....bon week-end
Répondre