Ugo l'escargot

Publié le par petitechouette



Voici HUGO,
Ugo est un modèle Tilda,une souche d'arbre,de la colle ,un peu de déco est il sera très joli sur un rebord de fenêtre.









Je commence à préparer mes compositions pour mettre sur la balcon en voici un petit aperçu;






Vous voyez pour les fleurs,c'est comme pour le patchwork;il faut juste assortir les tons!!!!!
J'aurai aimé vous faire une mosaïque mais je ne sais pas comment çà fonctionne.


Je tarde de terminer Léo mais j'avance avec mon patch aux petits chiens ,alors à bientôt chères amies.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore Ugo l'escargot,trop beau,quel talent.
Répondre
M
bonjour Petite Chouette,<br /> J'espère que tu recevras ce commentaire( j'ai un problème de PC)<br /> Je vois que tu es bien fleurie, les jardinières aussi bien décorées doivent embellir ta maison et puis il y a Hugo qui en fait partie.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Amitiés<br /> mimi14866
Répondre
S
grosses caresses à ton westie, aussi !!! Je suis complètement dingue du mien, 0:)))) bravo pour ton blog, j'aime ce que tu fais, tes fleurs vont être magnifiques
Répondre
S
tu réalises de bien jolies déco en couture, moi je ne sais pas faire de choses comme çà, et surtout, de toutes façons, je n'aurais pas la place pour les exposer ! on voit que tu aimes bq la nature !<br /> bonne soirée
Répondre
L
Wahoo il est genial Hugo !!<br /> J'adore !!! j'adore aussi la fleur et la libellule !
Répondre