Porte épingles et porte bobines

Publié le par petitechouette






Voici un pique épingles ,porte bobines en tissus japonais ,bien pratique et trés décoratif 25 cm tout de même.
par contre impossible de me souvenir ou j'ai trouvé le tuto,l'une de vous se rapelle t'elle du blog qui proposait celui ci?.










Je veux aussi vous parler de "Mu" link ,elle et sa fille ont créé une association d'aide à tous les animaux et Mu fait de jolies créations dont les bénéfices sont destinés à "la main à la patte" link .
Vous pouvez également parrainer un animal,Allez jeter un coup d'oeil à ses blogs pour nos amis à deux ou quatre pattes.




Me voici en vacances ,je ne m'absente qu'à partir du 9/08 mes projets pendant les vacances,terminer d'assembler "Réminiscence" et Dieu sait qu'il y a encore beaucoup de boulot ,quilter mon ouvrage "chouette" et puis je vais m'amuser à créer une petite série d'ATCs et je crois que si je m'en tiens à tout cela ,j'aurai bien avancé.
Car les vacances c'est aussi de grandes balades ,se retrouver en famille ,trainer!!!!!!!!!!!!

Joyeux été et bonnes vacances .
A très vite.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour je pourrais avoir le tuto de cette fleur il est trés beau merci beaucoup à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> peux etre chez moi...?j'ai mis le tuto<br /> amicalement<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bravo à toi petite chouette c'est vraiment superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
N
Très joli et bien pratique,bonnes vacances,profites bien.
Répondre
Q
Sympa, le porte-épingles , mais je ne connaissais pas...<br /> je te souhaite de bien profiter de tes vacances !<br /> bises<br /> Denise
Répondre