Les patchs de Carmen,la petite souris d'Arlette.

Publié le par petitechouette




Aujourd'hui je vous présente des créations de Carmen ,une dame qui habite à 15 kms de chez moi,
je vous laisse admirer sans commentaires,
















Merci Carmen pour ces jolies photos.




Une petite bague "souricette" que m'a offert Arlette ,drôlement pratique,elle ne me quitte plus.Merci Arlette.













Des petites étiquettes qu'une amie que j'aime beaucoup m'a offert



et pendant ce temps "Réminiscence" avance tout doucement !!!
Quelques petits blocs








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolis les travaux de Carmen !! C'est amusant mais je pense que c'est ma belle soeur !!<br /> Bisous
Répondre
F
juste je passe par là , pour un bisou alsacien à ma petite cliente préférée
Répondre
T
Merci pour ces belles photos et bravo à Carmen car c'est superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
N
Bravo à Carmen,la petite souris est drôlement originale.je l'adore.
Répondre
J
Bravo à Carmen pour ces réalisations c'est du beau travail.<br /> <br /> Géniale l'idée de la bague souris pour piquer les épingles.
Répondre