Petites balades

Publié le par petitechouette




Nous sommes allés nous balader dans nos villages ce dimanche ,un beau soleil et beaucoup de monde,je vous envoie quelques photos,Mimi j'espère qu'elles te feront plaisir,Mimi habite st Raphael mais a vécu très longtemps en Alsace.Bonne balade.

Ribeauvillé




















et en route pour Riquewihr








Je vous aurez bien fait visiter la maison des sorcières mais les photos sont interdites.











Je suis même tombée sur une chouette




Et je me suis fait un petit cadeau pour agrandir ma collection,une chouette en résine naturelle.



et d'autres chouettes pour envoyer à une copinaute carrément dingue de "chouettes"



Voilà Mimi j'espère que la balade t'a plu.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est tellement beau l'Alsace !!! un émerveillement de couleurs, d'odeurs, de sons (l'accent !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est beau ce village. Cet été peut-être j'irais m'y balader, car à environs 1 h 30 / 2 h de chez moi<br /> Amitiés<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonjour<br /> j'ai découvert par hasard votre site et je vous félicite, il y a plein de belles coses à regarder<br /> je fais du patch moi aussi et j'ai admiré vos petites filles et le petit garçon<br /> pourriez vous me dire où l'on peut se procurer ces modèles, merci d'avance
Répondre
C
Très jolis photos, je connais bien Ribeauvillé et beaucoup de villages aux allentours, c'est chez moi !!!
Répondre
M
C'est moi la fameuse" mimi" et comme j'étais en vacances je visionne sulement ton article ! Merci beaucoup de penser à moi, et oui j'ai beaucoup aimé !!<br /> bisous
Répondre