Les patchs de Monique et un petit jeu.

Publié le par petitechouette






Pour commencer je vous montre des photos des derniers patchs de mon amie Monique,tout d'abord un chemin de table avec de petits blocs de 10 cms fait  uniquement avec des tissus japonais.





De plus prés





et ensuite pour sa petite fille un patch plus moderne





Le tout quilter avec du perlé de plusieurs tons



Bravo Monique.





Ensuite un petit jeu pour le 1000 coms de mon blog,j'en suis à 981 coms et 49 abonnés.Mon blog aura 6 mois le 07/10/09.



Date de création : 07/04/2009  
Pages vues :18 282 (total)  
Visites totales : 7 104


Je ne m'attendais pas à un tel succés,je suis vraiment heureuse car depuis l'ouverture de mon blog je me suis fait des amies et des tas de copinautes,merci à toutes de votre gentillesse,
Je vous adore pour les rayons de soleil que vous m'apportez.

Voici l'un des cadeaux à gagner une souricette à passer à votre doigt pour piquer vos aiguilles.








Merci aussi à une amie trés chère,tu sais Mimi link il ne me quitte plus,c'est mon porte bonheur.




















 
 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci à toi de consacrer du temps afin de nous faire partager toutes ces jolies créations, Bizz Cath<br /> <br /> et Bravo à ta copine, c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beau succès et mérité , bravo ma belle et les patchs de Monique sont superbes<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié de féliciter ton amie pour ces patchs !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi, ça me rend très contente de te voir si heureuse d'avoir une si petite chose !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel succès, mais tu le mérites bien.<br /> Les patchs de Monique, sulimes surtout le premier. Une petite souricette pour accompagner les miennes quelle bonne idée lol !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre