Quelles suprises ce matin dans ma BAL

Publié le par petitechouette




Ce matin le facteur m'a apporté deux paquets??????
Je savais que Marie Christine devait m'envoyer une ATC (échange) mais le deuxiéme paquet,aucune idée de ce qu'il contenait,

Voici ce que j'ai reçu,par Marie Christine link son deuxiéme blog link

On commence par l'ATC


Son nom est Mosaïque,j'adore les tons

Ensuite plusieurs chouettes et un petit potiron (tout est déjà installer sur ma table de travail)



et ce n'est pas tout ,des bonbons,un étui contenant un merveilleux collier



Toujours un petit mot agréable comme à son habitude.




Ma Léa a insisté pour faire le mannequin


et encore deux coupons de tissus

 


Pourquoi tous ces cadeaux et bien je ne sais pas ce qui a pris à Marie Christine pour me gâter autant,
en tout cas merci encore,je t'ai envoyé un mail pour te remercier mais je le fais encore ici.



Et puis un autre cadeau que je n'attendais pas du tout de cette chipie de Mimi link,elle m'avait déjà trop gâté avec un porte clé pour mon nouveau petit nid et voici ce que je découvre encore ce matin







de beaucoup plus prés







Avec le même fil que le porte clé ,je ne l'ai pas tout de suite mis dans mon entrée,j'ai besoin de le voir ,de l'admirer alors je l'ai placé là pas loin de mon salon près de moi,









et voici le petit message qui l'accompagnait coller au dos et je peux vous assurer qu'il y restera toujours





Vous ne vous imaginez pas comme je me sens heureuse ,je suis sur un petit nuage ,je me demande ce que j'ai fait pour mériter tous ces magnifiques présents.
A toi aussi Ma Mimi j'ai envoyé un mail mais je te remercie à nouveau.

MERCI A TOUTES LES DEUX,VOUS ETES ADORABLE.







Je voulais partager ma joie avec vous mes amies et copinautes.J'en profites pour vous donner le nom de la gagnante du 1000 iéme com

"fée des bois"  link qui recevra la semaine prochaine ces cadeaux.

Voilà je vous souhaite un bon après midi et à très vite.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ce sont de beaux cadeaux. Très beaux tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'espère que tu as reçu monmail de remerciement pour ces jolis cadeaux ! Ils sont visibles sur mon blog... Encore mille mercis et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore la petite chouette au crochet (tu crois qu'on pourrait avoir le modèle quelque part ou le tuto) et la petite citrouille, trop craquante. La broderie est également du plus bel effet. Mais<br /> dis moi, tu nous avais caché un si beau sampler!!! Bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE ! a bientot sur sirpriz pour un echange d'ATC !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est normal tu es tellement adorable. Et puis excuse moi de ne pas te rendre visite souvent mais en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes<br /> <br /> <br />
Répondre