Des cadeaux

Publié le par Petitechouette



002-copie-1.gif


Des cadeaux reçus la semaine derniére de mes amies
Mu
link


P1000528


Accompagné d'un petit mot adorable

P1000529

 de Béatrice link  une jolie carte fait main

P1000526

Une chouette au crochet

P1000527

et hier  au travail dans mon bureau une carte également "fait main" de ma collégue adorée Coco.

P1000532

P1000533

Merci les amies ,je ne m'y  attendais pas du tout,c'est vraiment chouette.





Bon dimanche et restez bien au chaud!!!!!!!!!!!!


003-copie-3.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Magnifique ces chouettes.. celle au crochet est divine !! whaouuuuuuuu hou hou !! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour plein de merveilles sur ce blog !!moi aussi je suis fan de chouettes !je continue mon tour<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouahhhhhouhhh ! tu as reçu des merveilles ! que de travail ! j'admire!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de chouettes cadeaux ;o) je comprend que tu sois aux anges toi qui les adore<br /> une belle soirée et des bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Plein de jolies attentions qui font chaud au coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre