Quelques ouvrages

Publié le par Petitechouette

Oiseaux 02


Quelques ouvrages en cours de mes copines du cours de patch du mardi soir à l'espace 110  d'Illzach. Retrouvailles autour de gâteaux de Noël et une bonne ambiance.


Un panneau de Noël avec une magnifique collection de tissus Moda

P1000513

Un ouvrage que vous pouvez trouver là en kit link 

P1000515

P1000514

Le voici terminé beaucoup de broderie pour celles qui aiment



De mon côté je n'arrive pas beaucoup à me consacrer à mes ouvrages ,tout avance vraiment doucement.

P1000494

Reminiscence est le favori de Polo,j'avance,j'avance mais tout est fait à la main alors ça prend beaucoup de temps

P1000497

Mon petit chemin de table est à l'abandon pour l 'instant

P1000521



et pourtant je me lance encore dans ces trois projets,
le quilt mystére de Véronique Réquena

P1000520

Celui ci ici link

et enfin un petit panneau avec de la broderie aux rubans que je vous montre dans 15 jours,voici comment je me donne du courage,très originale cette confiture "griottes d'Alsace à la rose",un vrai régal.j'avoue que je suis très très gourmande.



P1000503

P1000504

Bon je vous laisse ,j'ai des tas de choses à faire.

Bon après midi.




002.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je redis des merveilles sublime la maison!!!est les patchs ho la la !!!<br /> a toute a l'heure car je sens que c'est pas le dernier com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La boîte à couture est su-bli-me!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un faible pour véronique requena que j'ai la chance de connaitre<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Polo a du goût un magnifique tapis en patch pour lui le veinard !<br /> Tu prends des forces entre chaque aiguillées on dirait ? ;-)<br /> <br /> Elle avance même doucement ta "petite chouette".<br /> <br /> Jolie également la version de la maison.<br /> <br /> Tout cela est fort beau, bonne continuation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très chouettes réalisations !<br /> La boîte à couture est vraiment superbe, ça ne doit pas être une mince affaire !!<br /> Bon courage pour le quilt mystère, j'ai hâte de voir les photos ! Tu as déjà commencé ?<br /> <br /> <br />
Répondre