Douce soirée

Publié le par petitechouette










Ces deux derniers jours une bonne tempête a soufflé chez nous;le ciel était magnifique dommage la photo ne rend pas bien.J'adore le vent ,il me rappelle ma région.


J'ai commencé ma broderie



Ben oui ce sera une chouette



J'ai terminé une petite pochette pour l'anniversaire d'une amie



J'ai ajouté un petit charm à Sue





Je commence mon chemin de table ,vous connaissez ce bloc "Jacques dans la boite"





et pour le reste se devrait être fini la semaine prochaine,vous aimez les maisons!!!!!!!!!!!

et tout ça sous l'oeil attentif de mon Polo








Bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Eh bien, tu es drôlement productive ! C'est bien joli tout ce que tu nous montres-là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Polo est-il une bonne Muse ? Pardon Polo, tu es un Monsieur Chien mais je ne trouve pas d'équivalent masculin pour Muse ! Ils adorent le calme, la tranquillité, ces toutous et se font discrets au<br /> possible pour rester en notre compagnie, c'est rigolo à voir !<br /> Bravo pour tes ouvrages, tu te diversifies et tu dois bien t'amuser avec ces différents sujets et matières. Il me tarde de voir l'avancée...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bisous à polo et à toi<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai hâte de voir ce chemin de table terminé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette ta chouette!je rentre de voyage et nous sommes passés dans ton village !!<br /> ta sunbonnet est très mignone !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre