Le marché de la St Nicolas à Riedisheim

Publié le par petitechouette




Je me suis baladée sur le marché de la St Nicolas de Riedisheim et je l'ai trouvé magnifique ,dépêchez vous s'est aujourd'hui et demain dimanche.

Je vous laisse regarder les trois stands qui m'ont le plus attirés mais les autres étaient aussi trés beaux.

Pour le patchwork Sandquilt  link et une fée ma chuchoté link qui présentaient de superbes créations pour tous les goûts de toutes les tailles et à tous les prix.









Ensuite "Graine de Sel",je suis restée en admiration devant son stand de créations en pâte à sel










et enfin une dame très gentille présentait ses broderies












J'aurai du prendre les photos de plus prés ,je vous assure que ces stands valaient le déplacement.





Bientôt dans mon village








Un marché de Noël unique celui des musées








Voilà ma petite balade est terminée ,à bientôt















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Nous avons aimé les mêmes stands. Dans ton village, c'est le même genre, beaucoup de produits artisanaux ? Peut-être je viendrai ainsi cela me fera connaitre d'autres villages. L'Alsace est si<br /> belle et féerique sous la neige. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci pour ce petit reportage, j'adore les marchés de noel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces marchés de noël sont magiques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta maison est à TOMBER ! MAGNIFIQUE ! Quel travail de patience !BRAVO !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu dois passerr tes wk à faire les marchés ! Quelle chance ! Que de jolies choses ! Ici, il y en a mais c'est une pâle imitations de vos si chaleureux marchés !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre