Ma petite maison

Publié le par petitechouette

J'espère que vous vous portez bien.

Il
commence à faire froid et je pense que nous sommes toutes d'accord sur un point ,on reste plus facilement à la maison bien au chaud dans notre petit nid douillet.

Voici l'extérieur de la maison de mes rêves,elle serait située au milieu de la nature prés d'un petit cours d'eau au milieu des arbres et des fleurs,les oiseaux et autres animaux viendraient tout près pour que je puisse les admirer.











Quiltée avec du perlé n°8 ,je vous montre très vite je pense la boite à couture "la maison de Léa"un autre style de maison avec des petites perles,bien entendu la toit de celle ci s'ouvre .Malika est un bonne architecte elle a su créer la maison de mes rêves.









J'ai également refait quelques pâtes à sel qui vont partir la semaine prochaine ,je n'attends pas la derniére minute car ensuite il y aura des tonnes de colis qui partiront,les miens seront j'espère bien arrivée.

Mon swap de Noël est également prés j'attends des nouvelles de ma binôme "Brinette" .
J'espère avancer très vite sur mes deux quilts en cours "Réminiscence" et mon chemin de table et début 2010 je me lance dans un quilt qui va associé la patch,la broderie traditionnelle et la broderie aux rubans.je vous en reparle début d'année prochaine.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cette maison là aussi est très belle! Cela fait un beau village qui fait rêver.. si un jour j'ai du courage, je me lancerai peut être, mais je ne suis pas très copine avec le patchwork!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette maison là aussi est très belle! Cela fait un beau village qui fait rêver.. si un jour j'ai du courage, je me lancerai peut être, mais je ne suis pas très copine avec le patchwork!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou c'est superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique ta petite maison<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe lapetite maison<br /> tu es tres douee<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre