Les présents de Béa

Publié le par Petitechouette

2293260740101075419NsTfoa-ph

 

Je viens partager avec vous des cadeaux pour mon anniversaire qui était début août mais Béa ne savait pas que j'avais déménagé alors le colis lui est revenu en Belgique  ect.................voilà pourquoi le 14 septembre j'ai encore reçu ...

 

Une gravure cuivrée

 

P1020090

 

un grand cadre avec incrustation de tissu sur carton mousse

 

P1020091

 

Une nappe brodée sur un tissu ancien sublime,je vais la repasser et je vous la montrerai une autre fois en entier.

 

P1020093

 

Une revue qui parle déjà de Noël

 

P1020096

 

Le tout accompagné d'une carte de Béa

 

P1020092

 

Je t'ai déjà remercié ma chére Béa link,je le fais encore une fois ici

Un gros bisous à toi et à Jean

 

 

 

galerie-membre,oiseau-rouge-gorge,rouge-gorge-au-point-d-ea

 

Je vous avais parlé de Lutin D'automne mais n'ayant pas à ma disposition une toile qui convenait 

 

P1020066

 

J'ai attaqué "lutin de Noël,pour celle qui me demande comment je fais pour broder aussi vite et bien je fais trois choses en même temps,je visionne mes messages,je mange et je brode..............

 

 

 P1020068

 

Voici donc ma petite avancée

 

P1020088

 

P1020077

 

Parfois on a l'impression que l'automne est là et pourtant dimanche il faisait si chaud que l'on se serait cru au mois de juillet avec un orage de saison...................... au dessus du "Clos" a 20 heures,le ciel était magnifique.

 

P1020084

 

Voici des petites choses de j'ai reçu de mon lutin à moi link et de son atelier  link,la manique est faite avec du biais de coton....

 

P1020086

 

J'ai encore craqué pour ses jolis boutons

 

P1020087

 

P1020070

 

J'en profite pour vous montrer le nouveau kit en vente chez "la fée pirouette" link

 

image0021

 

Bonne semaine. 

 

 

002.gif

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci!!!!! tu as le temps mais si tu veux passer l'info avant, en copier coller, sur mon image!<br /> j'oublié de t'envoyer la bannière , je le ferai tout de suite!!!bisous marcela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!!!! nbon anniversaire donc!!!mon gars est du 16 saptembre!!! alors je t'offre les bannières....j'ai fait celle d'automne, j'attend pour l'installer, mais je ne sais pas le faire , une<br /> bloguese va m'aider par telephone!!!!! vient jouer dans mon blog! ça en vaut la peine!!!bisous marcela<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si tu savais comme je suis super contente que tu ais enfin reçu tes présents.<br /> C'est vraiment super de voir comme ça te fais plaisir<br /> Gros bisous<br /> De nous deux<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là, je t'admire !<br /> Si seulement , j'étais aussi efficace que toi !<br /> Encore un lutin qui sera fin pret pour Noel ! Tu as été joliment gatée, dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau ce lutin de noel<br /> ces boutons sont trop trop beau<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre