Un petit jeu avant le week end

Publié le par Petitechouette

 

 

 Un petit jeu pour commencer le week end chez L'atelier du coteau link

 

 

57028298

 

Voici Marcella,je te mets deux photos,tu choisis celle qui te convient le mieux.

 

P1020001

 

P1020134

 

Une photo de moi ,en noir et blanc ,le jour de mon mariage en 1999

Robe dos nu ,droite ,haut en guipure ,robe en voile soie.Collier et boucles d'oreilles en perle de culture.J'ai toujours adoré cette photo.

Le petit vase devant a été offert à ma maman par sa grand mére.Ma maman me l'a offert à MOI.

 

 

A part cela ,je me suis rendue ce matin au carrefour européen du patchwork,un monde fou autour des boutiques,je me suis fait marcher sur les pieds sans arrêt.

Je ne vous montre pas de photos ,il y en aura sans doute des tonnes sur vos blogs,juste un de mes achats et un quilt que je vais surement entreprendre au stand Quiltmania.

 

Mon achat,"fleurs indiennes 2" de chez la fée pirouette

 

P1020129

P1020130

 

le quilt que j'adore

 

P1020111

 

P1020110

 

Vous pouvez le découvrir sur le dernier Quiltmamia n°79.

 

Une derniére photo ,couché de soleil sur "le clos"

 

P1020100

 

Doux week end et au plaisir..................

 

 

002.gif

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah! ravie de faire ta connaissance!<br /> Monsieur OB a autorisé que je réponde à ton message (ouf) et que je dépose un com. chez toi sans encombre.<br /> <br /> J'ai visité les lieux bien entendu et j'ai remarqué - entre autres - les fleurs indiennes de la fée pirouette! où en es tu, c'est un ouvrage magnifique et les fournitures qui l'accompagnent sont<br /> d'un goût exquis.<br /> J'ai remarqué aussi tes ouvrages qui laissent ressortir un soin attentif et délicat.<br /> Si je m'inscris à ta NL j'en saurai un peu plus... c'est ce que je fais sur le champ!<br /> Merci encore de ta si gentille visite qui me permet de te connaître mieux.<br /> cordialement à toi
Répondre
D
<br /> très jolie participation... bizzzoé<br /> didine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beaux achats - j'ai vu que tu y étais avec Brigitte - moi je suis de Colmar et je crois que nous nous étions rencontrées il y a deux ans à Riedisheim - je t'invite à faire un petit tour sur<br /> mon blog peut-être me reconnaitras-tu<br /> Je te souhaite une douce soirée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous en passant !<br /> marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une petite trace de mon passage ici...<br /> <br /> <br />
Répondre